Vendre Efficacement Par Email (view mobile)
- 125 ventes avec seulement 787 abonnés pour un incroyable 44 424€
- 232 ventes avec seulement 659 abonnés pour une journée bien sympa à 20 145€
- 102 ventes à partir d’une misérable liste de 218 abonnés pour 8 857€ (soit un taux de conversion de 46.8%)
- 250 ventes avec 600 abonnés pour 17 232€
- 126 ventes d’un produit à 900€ et une liste de seulement 971 abonnés pour un incroyable 112 795€ — en une seule promotion
- Plus de 10 700€ de bénéfices avec 200 ventes et une liste 1 200 (en moins de 90 minutes)
- 52 ventes à partir d’une minuscule liste de seulement 220
- 288 ventes à partir d’une liste de 2 500
- 61 ventes à partir d’une liste de 381
- 85 ventes et 5 100€ de bénéfice à partir d’une liste de seulement 250 personnes (un taux de conversion de 34%).
- Leçon #1 : Prélude
- Leçon #2 : Vision Globale
- Leçon #3 : Étudier le Profil de Votre Public & le Comprendre
- Leçon #4 : Attirer l’ATTENTION En Utilisant une Accroche Performante
- Leçon #5 : Boucles Ouvertes & Imbriquées (Le Secret pour Créer du Suspense, du Drame, de la Tension & Attirer l’Attention)
- Leçon #6 : Orientation & Structure de l’Histoire (Intrigue)
- Leçon #7 : Scénario Organisé en Séquence (Épisode 1)
- Leçon #8 : Scénario Organisé en Séquence (Épisode 2)
- Leçon #9 : Scénario Organisé en Séquence (Épisode 3)
- Leçon #10 : Scénario Organisé en Séquence (Épisode 4)
- Leçon #11 : Scénario Organisé en Séquence (Épisode 5)
- Leçon #12 : Résumé du Scénario Organisé en Séquence
- Leçon #13 : Segmentation des Listes
- Leçon #14 : Séquence de Lancement d’un Produit En détails
- Leçon #15 : Étude de Cas de Lancement d’un Produit (SLP) & Triade d’Emails
- Leçon #16 : Les Hacks du Storytelling
- Leçon #17 : Les Hacks du Marketing
- Leçon #18 : Les Détails pour tout Maîtriser








































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